top of page

Je m'appelle Amandine Kmieckowiak. D'origine francaise, j'ai obtenu ma Maîtrise de droit  à l 'Université de Picardie Jules Verne à Amiens dans le Nord de la France en 2009. 

Puis, je suis devenue juriste à Paris pendant un an et demi.  Pendant chaque jour de repos, j'ai   parcouru plusieurs pays d'Europe, comme l'Allemagne, la Suède, la Pologne, l'Espagne...

 

Au fur et à mesure de ces voyages, de ces cours séjours, j'ai décidé d'expérimenter plus que les simples vacances: l'expatriation vers l'Angleterre. Ce  pays si proche et lointain à la fois.  

 

J'aime dire que le second chapitre de ma vie commençait à ce moment.

J'avais à l'époque un niveau d'anglais très scolaire. De constant challenges, les larmes de joie et de tristesse faisaient alors  partie de mon quotidien.

Deux années plus tard, il était temps de VIVRE un autre pays.  

(j'utilise le verbe VIVRE car, VISITER un pays est different. Ici il s'agit de s'intégrer, s’imprégner de la culture, du mode de vie, travailler, aspirer les valeurs du pays : "s'expatrier "

C'est ainsi que je me suis expatriée pendant deux ans en Australie, puis un anen  Nouvelle-Zélande, pays dans lequel j'ai alterné  voyage  à vélo et travail. 

J'ai donc vécu dans 4 pays différents, et connais les clés de réussite de l' expatriation au sein de ces pays. 

La raison pour laquelle je me suis lancée dans le coaching en expatriation: 

 Les conséquences personnelles et professionnelles d'une expatriation sont inimaginables. S'expatrier est un enrichissement qui n'a pas de prix!

Tellement de personnes rêvent d'une autre vie, j'aimerais les aider, vous aider à vivre vos rêves afin de vous faire prendre conscience que nous sommes les seuls maître de notre vie et que  la frontière entre rêve et réalité ne tient parfois qu'à un conseil de personne expérimentée.

bottom of page